Madame, Monsieur,

Diplômée d’un master sciences et technologies de l’agriculture, de l’alimentation et de l’environnement parcours Qualité et Sécurité en Agroalimentaire (QSA) à la faculté de Saint-Jérôme, je suis à la recherche d’un emploi en qualité.

Disposant d’expériences et compétences acquises lors d’emploi et de stages en industrie agroalimentaire réalisés à Rivarose, au Château Gassier et Roquefeuille, à la Brasserie de la plaine et à l’entrepôt agroalimentaire Métro. J’ai été amenée à participer à la démarche qualité de l’entreprise, notamment par l’élaboration du système documentaire (étude HACCP, bonne pratique d’hygiène, document unique, plan de prévention, RSE, VACCP, traçabilité, procédure d’audit et réclamation, procédure explicite des contrôles sur ligne, …). La mise en place de différentes certifications et de système de management (biologique, label Vegan, ISO 22000, HVE , HACCP …) et la vérification des systèmes de management de qualité à travers des audits mais aussi par le biais de contrôles  ( lignes, réceptions et avant expéditions) qui permettent de déceler les non-conformités internes et ainsi sensibiliser le personnel afin de diminuer le nombre de réclamations clients et signaler les réclamations fournisseurs en faveur de la valorisation de l’image de la marque. Puis enfin l’apprentissage par la réalisation de formation (HACCP, hygiène, sécurité, qualité).

Par le biais de ces stages et emploi j’ai acquis des compétences en viticulture/œnologie/vinification, brasserie et de nombreux aspects qualité ainsi que des compétences pour renforcer le processus de management.  Ces expériences m’ont permis d’assimiler avec plus d’aisance un référentiel et un règlement et apprendre à les respecter. Enfin mon parcours universitaire m’a permis de peaufiner mes connaissances sur de nombreux aspects en qualité (IFS, BRC, ISO 14001, …)

Polyvalente et autonome, j’ai une aptitude d’adaptation très rapide. J’ai aussi de bonnes capacités d’écoute et de communication : le travail en équipe me correspond. Je peux participer à l’animation qualité, la gestion documentaire et des réclamations (client, fournisseur). Curieuse et volontaire, je saurai m’adapter aux changements liés aux évolutions technologiques et réglementaires constantes dans le domaine de l’agroalimentaire. Consciente de l’engagement que suppose l’exigence et la rigueur de votre entreprise, je suis prête et déterminée à m’y investir pleinement, disposant des capacités de travail et de la régularité qui conviennent.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

MANSUROGLU GUNES Caroline

  • Mis à jour 6 mois

Pour contacter ce candidat Cliquez ici carolinegunesmansuroglu@gmail.com

Contacter par email: Gmail / AOL / Yahoo / Outlook